Livraison du véhicule
Livraison aux clients
Il ne fait aucun doute que l’étape de livraison est le pic émotionnel de l’expérience d’achat du client.
Il est temps de célébrer son achat avec le client et de s’assurer qu’il comprend à quel point il compte pour notre concession.
Il est temps de célébrer son achat avec le client et de s’assurer qu’il comprend à quel point il compte pour notre concession.
Vecteurs de satisfaction
Rigueur
Personnalisation
Excitation
Sur cette page
Attentes de nos clients
- L’associé aux ventes me consacre toute son attention.
- Mon véhicule est propre et ne présente aucun dommage.
- Mes accessoires sont installés.
- Documentation précise, sans erreur, et bien expliquée.
- Une démonstration rigoureuse :
- du rendement, et des caractéristiques axées sur la sécurité et le confort.
- de la façon d’opérer et de régler les commandes.
La méthode Kia
En magasin
En magasin
- Accueillez votre client rapidement et avec enthousiasme.
- Passez en revue, terminez et offrez des copies de toute documentation au client.
- Accueillez votre client rapidement et avec enthousiasme.
- Permettez au client de jeter un coup d’œil sur son nouveau véhicule Kia, puis suggérez de régler d’abord les détails administratifs.
- Offrez des rafraîchissements, si disponibles.
- Passez en revue, terminez et offrez des copies de toute documentation au client.
- Le cas échéant, utilisez une tablette pour obtenir la signature électronique du client.
- Passez en revue le manuel du propriétaire, le calendrier d’entretien, les garanties du véhicule/de la batterie, et les guides de soins.
- Expliquez et offrez d’installer l’application Kia Connecte.
- Proposez au client de réserver son premier rendez-vous d’entretien [mois].
- Présentez le client aux membres clés de la concession
En ligne
En ligne
- Démontrez les principales fonctionnalités du véhicule.
- Réinitialisez les caractéristiques de sécurité aux réglages par défaut à l’usine.
- Encouragez le client à poser des questions.
- Démontrez comment brancher et débrancher le chargeur de batterie.
- Utilisez la liste de contrôle électronique du véhicule Kia pour votre véhicule et parcourir.
- Démontrez les principales fonctionnalités du véhicule.
- Réinitialisez les caractéristiques de sécurité aux réglages par défaut à l’usine.
- Reliez les caractéristiques en matière de commodité et de confort aux besoins et au mode de vie du client
- Encouragez le client à poser des questions.
- Offrez un essai routier, surtout si le client est un premier acheteur de véhicule électrique.
- Si offerte aux clients/au public, indiquez où se trouve la borne de recharge de la concession.
- Démontrez comment brancher et débrancher le chargeur de batterie.
- Remerciez le client et convenez d’une heure/méthode de suivi.
Assurez votre soutien continu après la vente au client …
Vecteurs de conversation
Je communiquerai avec vous dans quelques jours pour savoir si tout va bien avec votre nouvelle Kia.
N’hésitez pas de m’appeler si vous éprouvez de la difficulté avec un réglage ou une activation/désactivation.
Nous pouvons organiser une deuxième livraison dans quelques semaines.
Nous passerons en revue le fonctionnement ou le réglage de certaines caractéristiques, vous laissant le temps d’en faire l’essai.

Assurez votre soutien continu après la vente au client …
Vecteurs De Conversation
Je communiquerai avec vous dans quelques jours pour savoir si tout va bien avec votre nouvelle Kia.
N’hésitez pas de m’appeler si vous éprouvez de la difficulté avec un réglage ou une activation/désactivation.
Nous pouvons organiser une deuxième livraison dans quelques semaines.
Nous passerons en revue le fonctionnement ou le réglage de certaines caractéristiques, vous laissant le temps d’en faire l’essai.
