Livraison du véhicule
Suivi de la livraison
Un suivi ponctuel représente une occasion précieuse d’identifier des préoccupations pouvant affecter la satisfaction et la loyauté du client.
Vecteurs de satisfaction
Appréciation
Imputabilité
Prévenance
Sur cette page
Attentes de nos clients
- Sentir que je suis réellement apprécié et valorisé.
- Réponse rapide à mes questions ou face à un besoin réel d’agir.
- Engagement à assurer ma satisfaction totale.
- Confiance dans mon choix de véhicule et de concession.
La méthode Kia
En magasin
En magasin
- Communiquez avec chaque client, à l’intérieur de 24 à 48 heures, ou à la date/heure convenue.
- S’il est impossible de répondre sur-le-champ, promettez une réponse dans les 24 prochaines heures.
- Remerciez encore une fois le client et démontrez votre engagement à offrir un soutien continu.
- Communiquez avec chaque client, à l’intérieur de 24 à 48 heures, ou à la date/heure convenue.
- Remerciez sincèrement le client.
- Répondez à toutes ses questions.
- S’il est impossible de répondre sur-le-champ, promettez une réponse dans les 24 prochaines heures.
- Répétez votre offre d’une deuxième livraison.
- S’il est impossible de résoudre un problème, avisez le client des étapes qui sont actuellement en cours.
- Encouragez le client à communiquer avec vous en tout temps.
- Informez le client sur le sondage de satisfaction de la clientèle Kia, et la valeur de sa rétroaction.
- Remerciez encore une fois le client et démontrez votre engagement à offrir un soutien continu.
Renforce la satisfaction et la loyauté …
Vecteurs de conversation
Comment se déroule votre expérience avec votre [modèle]?
Avez-vous effectué le couplage du téléphone cellulaire de votre [conjointe/enfant]?
Appréciez-vous [caractéristique préférée du client]?
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas. Nous pourrions regarder ensemble les fonctionnalités, en personne ou de façon virtuelle.
Avez-vous repéré des bornes de recharge dans votre localité? Le long de votre parcours quotidien? 

Avez-vous eu la chance d’utiliser une application de recharge? 

Nous pourrions organiser une deuxième livraison, vous permettant de vous sentir plus à l’aise avec votre [modèle]. 


Renforce la satisfaction et la loyauté …
Vecteurs De Conversation
Comment se déroule votre expérience avec votre [modèle]?
Avez-vous effectué le couplage du téléphone cellulaire de votre [conjointe/enfant]?
Appréciez-vous [caractéristique préférée du client]?
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas. Nous pourrions regarder ensemble les fonctionnalités, en personne ou de façon virtuelle.
Avez-vous repéré des bornes de recharge dans votre localité? Le long de votre parcours quotidien? 

Avez-vous eu la chance d’utiliser une application de recharge? 

Nous pourrions organiser une deuxième livraison, vous permettant de vous sentir plus à l’aise avec votre [modèle]. 

