Livraison du véhicule

Suivi de la livraison

Un suivi ponctuel représente une occasion précieuse d’identifier des préoccupations pouvant affecter la satisfaction et la loyauté du client.

Vecteurs de satisfaction

Appréciation

Imputabilité

Prévenance

Sur cette page

Attentes de nos clients

  • Sentir que je suis réellement apprécié et valorisé.
  • Réponse rapide à mes questions ou face à un besoin réel d’agir.
  • Engagement à assurer ma satisfaction totale.
  • Confiance dans mon choix de véhicule et de concession.

La méthode Kia

En magasin

En magasin

  • Communiquez avec chaque client, à l’intérieur de 24 à 48 heures, ou à la date/heure convenue.
  • S’il est impossible de répondre sur-le-champ, promettez une réponse dans les 24 prochaines heures.
  • Remerciez encore une fois le client et démontrez votre engagement à offrir un soutien continu.
  • Communiquez avec chaque client, à l’intérieur de 24 à 48 heures, ou à la date/heure convenue.
  • Remerciez sincèrement le client.
  • Répondez à toutes ses questions.
    • S’il est impossible de répondre sur-le-champ, promettez une réponse dans les 24 prochaines heures.
  • Répétez votre offre d’une deuxième livraison.
  • S’il est impossible de résoudre un problème, avisez le client des étapes qui sont actuellement en cours.
  • Encouragez le client à communiquer avec vous en tout temps.
  • Informez le client sur le sondage de satisfaction de la clientèle Kia, et la valeur de sa rétroaction.
  • Remerciez encore une fois le client et démontrez votre engagement à offrir un soutien continu.

Renforce la satisfaction et la loyauté …

Vecteurs de conversation

Renforce la satisfaction et la loyauté …

Vecteurs De Conversation