Parcours d'achat

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La première impression positive est une étape
critique lorsque vous tentez de bâtir une relation et un sentiment de confiance avec le client.

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Attentes de nos clients

  • Reconnaissance et assistance rapides.
  • Se sentir valorisé.
  • Équipe professionnelle et renseignée
  • Réponses rapides et claires aux questions.
  • Capacité à se promener librement, le cas échéant.

La méthode Kia

En magasin

En magasin

  • Remarquez l’entrée des clients en quelques secondes; accueillez-les à l’intérieur de 60 secondes.
  • Demandez si le client a un rendez-vous, et avec qui.
  • Présentez-vous à tous les membres de la famille ou du groupe.
  • Brisez la glace en amorçant une conversation décontractée.
  • Remarquez l’entrée des clients en quelques secondes; accueillez-les à l’intérieur de 60 secondes.
  • Souhaitez-leur la bienvenue, de façon enthousiaste et professionnelle. Souriez, et établissez un contact visuel!
  • Demandez si le client a un rendez-vous, et avec qui.
  • Présentez-vous à tous les membres de la famille ou du groupe.
  • Si approprié, offrez-lui une poignée de main ferme.
  • Brisez la glace en amorçant une conversation décontractée.
  • Offrez des rafraîchissements, si disponibles.

En ligne

En ligne

  • Réagissez rapidement et remerciez le client pour ses questions.
  • Donnez des réponses précises et claires.
  • Si vous n’êtes pas en mesure de répondre immédiatement, promettez un suivi rapide.
  • Réagissez rapidement et remerciez le client pour ses questions.
  • Donnez des réponses précises et claires.
  • Personnalisez votre réponse, démontrant que vous n’êtes pas un agent de clavardage.
  • Posez une ou deux questions pour engager encore plus le client.
  • Faites la démonstration de votre expertise et de votre désir à surpasser les attentes du client.
  • Si approprié, inclure des liens vers des vidéos, des pages Web, des communiqués de presse, etc.
  • Si vous n’êtes pas en mesure de répondre immédiatement, promettez un suivi rapide.
  • Offrez d’organiser une rencontre virtuelle ou en personne.
  • Accédez aux meilleures pratiques en matière de rencontres virtuelles ici.
  • Trouvez tous les conseils pour communiquer avec des prospects en ligne ici.

Démontrez un respect et un intérêt réel …

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