Parcours d'achat

Bureau des services de financement

Il est important d’assurer une constance au niveau des informations durant le processus d’achat afin de conserver la confiance du client.

Vecteurs de satisfaction

Aucune pression

Précision

Intégrité

Sur cette page

Attentes de nos clients

  • Ne subir aucune pression.
  • Aucune perte de temps à remplir des documents qui auront déjà été remplis en ligne.
  • Transparence et explication exhaustive de tous les contrats.
  • Utilisation de technologies de sécurité afin de protéger mes renseignements personnels.
  • Une copie de tous les documents signés.
  • Options pour les garanties prolongées, les soins du véhicule et les produits de protection, le cas échéant.
  • Être rapidement avisé de toute modification.

La méthode Kia

En magasin

En magasin

  • Félicitez et remerciez le client.
  • Présentez au client des options de garantie prolongée, de sécurité et de soins, appuyées par Kia.
  • Veillez à ce qu’un processus soit en place pour conserver les renseignements personnels du client dans un endroit sécuritaire.
  • Mettez le client à jour de toute modification de façon proactive.
  • Passez minutieusement en revue les détails de la transaction d’achat avec l’associé aux ventes.
  • Permettez à l’associé aux ventes de présenter le client.
  • Félicitez et remerciez le client.
  • Lorsque possible, utilisez une tablette pour vérifier les renseignements du client et du véhicule.
  • Présentez au client des options de garantie prolongée, de sécurité et de soins, appuyées par Kia.
  • Accompagnez le client dans sa demande de crédit, au besoin.
  • Expliquez le portail et les politiques sur l’utilisation des renseignements personnels du propriétaire Kia.
  • Veillez à ce qu’un processus soit en place pour conserver les renseignements personnels du client dans un endroit sécuritaire.
  • Préparez et expliquez toute documentation.
  • Expliquez la disponibilité et le processus pour obtenir les incitatifs gouvernementaux en matière de VÉ.
  • Encouragez le client à poser des questions.
  • Lorsque possible, soumettez les contrats et obtenez la signature du client de façon électronique, afin d’accélérer les approbations.
  • Si la livraison du véhicule est tardive, expliquez :
    • Les programmes de protection de location/financement de Kia, et les modifications potentielles au niveau du taux et des mensualités.
    • Capacité de réduire le temps d’attente, si flexibilité sur le choix de couleur ou de version
    • Quand et qui enverra les mises à jour au client.
  • Mettez le client à jour de toute modification de façon proactive.

En ligne

En ligne

  • Organisez une rencontre virtuelle avec le client, le cas échéant.
  • Accompagnez le client lorsqu’il remplit les documents requis et la demande de crédit, au besoin.
  • Mettez le client à jour de toute modification de façon proactive.
  • Organisez une rencontre virtuelle avec le client, le cas échéant.
  • Expliquez clairement le processus d’achat en ligne de votre concession.
  • Accompagnez le client lorsqu’il remplit les documents requis et la demande de crédit, au besoin.
  • Expliquez le portail et les politiques sur l’utilisation des renseignements personnels du propriétaire Kia.
  • Veillez à ce qu’un processus soit en place pour conserver les renseignements personnels dans un endroit sécuritaire.
  • Si la livraison du véhicule est tardive, expliquez :
    • Les programmes de protection de location/financement de Kia, et les modifications potentielles au niveau du taux et des mensualités.
    • Quand et qui enverra les mises à jour au client.
  • Mettez le client à jour de toute modification de façon proactive.

Démontrez votre volonté à offrir un soutien continu …

Vecteurs de conversation

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