Parcours d'achat

Découverte

Une bonne compréhension des besoins et du mode de vie du client augmente vos chances de conclure une vente.

Vecteurs de satisfaction

Respect

Authenticité

Avoir de l’écoute

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Attentes de nos clients

  • Un associé aux ventes Kia m’aidera à prendre les bonnes décisions.
  • Mes connaissances et mes intérêts envers d’autres marques seront respectés.
  • On accorde une valeur à mon temps.
  • Mon associé aux ventes sera soucieux de mes priorités et mon budget.

La méthode Kia

En magasin

En magasin

  • Confirmez l’objectif de la visite du client.
  • Poser des questions afin de prioriser les besoins et les désirs de vos clients.
  • Invitez le client à consulter de plus près le modèle approprié.
  • Confirmez l’objectif de la visite du client.
  • Demandez quelles activités a-t-il terminées en ligne.
  • Poser des questions afin de prioriser les besoins et les désirs de vos clients.
  • Confirmez le choix de véhicule du client ou suggérez un modèle Kia approprié.
  • Invitez le client à consulter de plus près le modèle approprié.

En ligne

En ligne

  • Personnalisez vos réponses, démontrant que vous n’êtes pas un agent de clavardage!
  • Répondez à des questions spécifiques du client.
  • Posez des questions sur les besoins et les priorités du client.
  • Confirmez la précision des renseignements que vous avez récupérés en ligne.
  • Recommandez une présentation en personne du véhicule, ainsi qu’un essai routier.
  • Personnalisez vos réponses, démontrant que vous n’êtes pas un agent de clavardage!
  • Répondez à des questions spécifiques du client.
  • Selon la situation, envoyez des brochures, des articles Web et des liens vidéos en pièces jointes.
  • Posez des questions sur les besoins et les priorités du client.
  • Résumez les motivations d’achat du client.
  • Demandez quelles activités a-t-il terminées en ligne.
  • Confirmez la précision des renseignements que vous avez récupérés en ligne.
  • Confirmez le choix de véhicule du client ou suggérez un modèle Kia approprié.
  • Recommandez une présentation en personne du véhicule, ainsi qu’un essai routier.
  • Offrez d’organiser une rencontre virtuelle.
  • Accédez aux meilleures pratiques en matière de rencontres virtuelles ici.
  • Trouvez tous les conseils pour communiquer avec des prospects en ligne ici.

Aidez les clients à prendre des décisions éclairées …

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