Parcours d'achat
Découverte
Une bonne compréhension des besoins et du mode de vie du client augmente vos chances de conclure une vente.
Vecteurs de satisfaction
Respect
Authenticité
Avoir de l’écoute
Sur cette page
Attentes de nos clients
- Un associé aux ventes Kia m’aidera à prendre les bonnes décisions.
- Mes connaissances et mes intérêts envers d’autres marques seront respectés.
- On accorde une valeur à mon temps.
- Mon associé aux ventes sera soucieux de mes priorités et mon budget.
La méthode Kia
En magasin
En magasin
- Confirmez l’objectif de la visite du client.
- Poser des questions afin de prioriser les besoins et les désirs de vos clients.
- Invitez le client à consulter de plus près le modèle approprié.
- Confirmez l’objectif de la visite du client.
- Demandez quelles activités a-t-il terminées en ligne.
- Poser des questions afin de prioriser les besoins et les désirs de vos clients.
- Confirmez le choix de véhicule du client ou suggérez un modèle Kia approprié.
- Invitez le client à consulter de plus près le modèle approprié.
En ligne
En ligne
- Personnalisez vos réponses, démontrant que vous n’êtes pas un agent de clavardage!
- Répondez à des questions spécifiques du client.
- Posez des questions sur les besoins et les priorités du client.
- Confirmez la précision des renseignements que vous avez récupérés en ligne.
- Recommandez une présentation en personne du véhicule, ainsi qu’un essai routier.
- Personnalisez vos réponses, démontrant que vous n’êtes pas un agent de clavardage!
- Répondez à des questions spécifiques du client.
- Selon la situation, envoyez des brochures, des articles Web et des liens vidéos en pièces jointes.
- Posez des questions sur les besoins et les priorités du client.
- Résumez les motivations d’achat du client.
- Demandez quelles activités a-t-il terminées en ligne.
- Confirmez la précision des renseignements que vous avez récupérés en ligne.
- Confirmez le choix de véhicule du client ou suggérez un modèle Kia approprié.
- Recommandez une présentation en personne du véhicule, ainsi qu’un essai routier.
- Offrez d’organiser une rencontre virtuelle.
- Accédez aux meilleures pratiques en matière de rencontres virtuelles ici.
- Trouvez tous les conseils pour communiquer avec des prospects en ligne ici.
Aidez les clients à prendre des décisions éclairées …
Vecteurs de conversation
Vous disposez de combien de temps?
Quelles recherches avez-vous effectuées jusqu’à présent?
Quel(s) véhicule(s) regardez-vous actuellement?
Quand aurez-vous besoin de votre nouveau véhicule?
Qu’est-ce qui vous importe le plus dans un nouveau véhicule?
Quel est le type de véhicule que vous possédez/conduisez actuellement?
Qu’est-ce que vous aimez/n’aimez pas de votre véhicule actuel?
Songez-vous à remettre votre véhicule actuel en échange?
Dans quelle mesure connaissez-vous les véhicules électriques? 

Combien de kilomètres parcourez-vous normalement dans une journée/semaine? 

Possédez-vous plus d’un véhicule? 

Normalement, stationnez-vous votre véhicule sur la rue ou dans un garage? 

Habitez-vous dans une résidence avec garage ou un condo/logement avec bornes de recharge pour VÉ?


Aidez les clients à prendre des décisions éclairées …
Vecteurs De Conversation
Vous disposez de combien de temps?
Quelles recherches avez-vous effectuées jusqu’à présent?
Quel(s) véhicule(s) regardez-vous actuellement?
Quand aurez-vous besoin de votre nouveau véhicule?
Qu’est-ce qui vous importe le plus dans un nouveau véhicule?
Quel est le type de véhicule que vous possédez/conduisez actuellement?
Qu’est-ce que vous aimez/n’aimez pas de votre véhicule actuel?
Songez-vous à remettre votre véhicule actuel en échange?
Dans quelle mesure connaissez-vous les véhicules électriques? 

Combien de kilomètres parcourez-vous normalement dans une journée/semaine? 

Possédez-vous plus d’un véhicule? 

Normalement, stationnez-vous votre véhicule sur la rue ou dans un garage? 

Habitez-vous dans une résidence avec garage ou un condo/logement avec bornes de recharge pour VÉ? 

