Parcours d'achat
Essai routier
L’essai routier idéal emprunte une route mettant en valeur le rendement et les avantages du véhicule.
Vecteurs de satisfaction
Impressionnant
Informatif
Personnalisation
Sur cette page
Attentes de nos clients
- Effectuer un essai routier mettant en valeur les caractéristiques et les options qui m’intéressent le plus.
- Vivre l’expérience des caractéristiques dynamiques et fonctionnelles du véhicule.
- Comprendre comment les caractéristiques axées sur la sécurité et le rendement peuvent être personnalisées pour répondre à mes besoins.
- Valider mes perceptions et ma confiance quant à mon choix de véhicule.
La méthode Kia
En magasin
En magasin
- Lorsque possible, faites un essai routier avec le modèle et la version qui risque d’intéresser le client.
- Empruntez une route préétablie, vous permettant de démontrer le rendement du véhicule.
- Démontrez les caractéristiques axées sur la sécurité et le confort, y compris la capacité de régler ou de désactiver.
- Au retour, stationnez le véhicule près du service technique, afin d’être prêt pour la visite d’orientation de la concession.
- Lorsque possible, faites un essai routier avec le modèle et la version qui risque d’intéresser le client.
- Accompagnez toujours le client, sauf en cas d’avis contraire.
- Empruntez une route préétablie, vous permettant de démontrer le rendement du véhicule.
- Prenez le volant en premier, et expliquez les expériences avant qu’elles ne surviennent.
- Démontrez les caractéristiques axées sur la sécurité et le confort, y compris la capacité de régler ou de désactiver.
- Au besoin, expliquez Kia Connecte.
- Lorsque le client prendra le volant, assurez-vous qu’il soit bien assis dans le siège du conducteur et qu’il comprennent les commandes.
- Permettez-lui de vivre l’expérience totale du rendement du véhicule. Ne répondez qu’aux questions spécifiques.
- Au retour, stationnez le véhicule près du service technique, afin d’être prêt pour la visite d’orientation de la concession.
- Expliquez l’emplacement et la facilité avec laquelle vous pouvez laisser votre Kia pour l’entretien.
Encouragez les clients à partager leurs perceptions …
Vecteurs de conversation
Qu’avez-vous préféré au niveau du rendement et de la tenue de route de ce [modèle]?
Plusieurs personnes sont impressionnées par le taux d’accélération et la fonction de freinage régénératif sur ce [modèle]. Qu’en pensez-vous? 

Trouvez-vous que les commandes sont faciles à utiliser?
Est-ce que la carte de bornes de recharge vous rassure quant à votre capacité de les repérer? 

Qu’avez-vous pensé de _________ (désir/besoin spécifique partagé à l’étape de Découverte)?
Trouvez-vous que le tableau de bord est facile à comprendre? 

Aimeriez-vous revoir quelque chose?
Croyez-vous que ce véhicule répondra à vos besoins?
Comptez-vous ajouter des accessoires?

Encouragez les clients à partager leurs perceptions …
Vecteurs De Conversation
Qu’avez-vous préféré au niveau du rendement et de la tenue de route de ce [modèle]?
Plusieurs personnes sont impressionnées par le taux d’accélération et la fonction de freinage régénératif sur ce [modèle]. Qu’en pensez-vous? 

Trouvez-vous que les commandes sont faciles à utiliser?
Est-ce que la carte de bornes de recharge vous rassure quant à votre capacité de les repérer? 

Qu’avez-vous pensé de _________ (désir/besoin spécifique partagé à l’étape de Découverte)?
Trouvez-vous que le tableau de bord est facile à comprendre? 

Aimeriez-vous revoir quelque chose?
Croyez-vous que ce véhicule répondra à vos besoins?
Comptez-vous ajouter des accessoires?
