Parcours d'achat

Obtenir l’acceptation

Les professionnels de la vente qui connaissent le succès sont axés sur
la valeur avant le prix, et invitent les objections.

Vecteurs de satisfaction

Transparence

Clarté

Honnêteté

Sur cette page

Attentes de nos clients

  • Un seul point de contact, du début à la fin.
  • Éventail de prix tout compris pour le véhicule et les accessoires.
  • Réponses franches à mes questions.
  • Transparence totale au niveau de tous les détails de la transaction.
  • Une valeur équitable et concurrentielle pour mon échange.
  • Aucune pression à prendre une décision immédiate.

La méthode Kia

En magasin

En magasin

  • Confirmez l’intérêt du client envers un modèle spécifique de Kia.
  • Préparez et remettez une liste détaillée des prix du véhicule et des options de financement.
  • Expliquez les modalités, les droits et les taxes
  • Encouragez le client à poser des questions.
  • Confirmez l’intérêt du client envers un modèle spécifique de Kia.
  • Expliquez les programmes actuels sur la location, le financement et la loyauté.
  • Préparez et remettez une liste détaillée des prix du véhicule et des options de financement.
  • Commencez la présentation en consultant chacune des caractéristiques du modèle/de la version. Renforcez la valeur du véhicule!
  • Expliquez les modalités, les droits et les taxes
  • Explorez les besoins ou désirs du client en matière d’accessoires
  • Expliquez les avantages (coûts, garantie, etc.) d’installer les accessoires au moment de la vente du véhicule.
  • Accordez du temps au client pour assimiler le tout, ou pour discuter avec d’autres membres du groupe.
  • Encouragez le client à poser des questions.
  • Respectez le processus de votre concession lorsque vous finalisez le prix d’achat.
  • S’il n’est pas prêt à s’engager, cherchez une rétroaction et prenez un rendez-vous pour une rencontre/un appel de suivi.
    Accédez à des stratégies et conseils sur comment surmonter des objections ici
  • Si vous concluez l’entente, félicitez et remerciez le client.
  • Préparez les documents appropriés et expliquez le processus F et A (finances et assurances)

En ligne

En ligne

  • Optez pour une vidéoconférence, pour une expérience plus personnelle.
  • Partagez l’écran en présentant les prix.
  • Si vous concluez l’entente, expliquez le processus F et A (finances et assurances).
  • Optez pour une vidéoconférence, pour une expérience plus personnelle.
  • Si un échange fait partie de l’entente, demandez au client de fournir une vidéo d’un tour d’inspection du véhicule.
  • Facilitez l’évaluation de la valeur d’échange en impliquant la personne appropriée.
  • Partagez l’écran en présentant les prix.
  • Respectez le processus de la concession en matière d’achats en ligne
  • Si vous concluez l’entente, expliquez le processus F et A (finances et assurances).
  • Accédez aux meilleures pratiques en matière de rencontres virtuelles ici.

Prenez une approche hypothétique …

Vecteurs de conversation

Prenez une approche hypothétique …

Vecteurs De Conversation