Parcours d'achat

Présentation par priorité

En créant un rapport entre les caractéristiques du véhicule et les besoins et le mode de vie du client,
vous distinguez Kia des autres concurrents.

Vecteurs de satisfaction

Expertise

Passion

Fierté

Sur cette page

Attentes de nos clients

  • Une présentation complète, exécutée avec enthousiasme.
  • Une présentation de caractéristiques qui répondent à mes besoins et à mes priorités.
  • Une capacité et un encouragement à poser des questions.
  • Des réponses honnêtes et respectueuses à mes questions à savoir, comment les véhicules Kia se comparent-ils à la concurrence.

La méthode Kia

En magasin

En magasin

  • Présentez le véhicule en suivant un rythme logique.
  • Utilisez l’approche « caractéristique – fonction – avantage » pour aborder les motivations de l’acheteur.
  • Mettez l’accent sur les caractéristiques qui attirent plus le client.
  • En effectuant votre présentation des avantages Kia, comparez-les avec la concurrence.
  • Présentez le véhicule en suivant un rythme logique.
  • Utilisez l’approche « expliquer-démontrer » pour les fonctionnalités du véhicule.
  • Utilisez l’approche « caractéristique – fonction – avantage » pour aborder les motivations de l’acheteur.
  • Mettez l’accent sur les caractéristiques qui attirent plus le client.
  • Recherchez les expressions faciales et le langage du corps du client, indiquant sa compréhension et son acceptation.
  • En effectuant votre présentation des avantages Kia, comparez-les avec la concurrence.
  • Respectez les limites de temps du client.
  • Au besoin, expliquez les avantages de Kia Connecte.
  • Soulignez les avantages reliés aux véhicules électriques de Kia Connecte.
  • Présentez et expliquez la garantie Kia.
  • Expliquez la couverture prolongée de la garantie sur les composants d’un VÉ/hybride.

En ligne

En ligne

  • Choisissez une plateforme commune pour effectuer votre présentation virtuelle.
  • Profitez des vidéos pour démontrer les caractéristiques et les avantages concurrentiels.
  • Encouragez le client à poser des questions.
  • Choisissez une plateforme commune pour effectuer votre présentation virtuelle.
  • Sinon, partagez une vidéo de présentation enregistrée au préalable.
  • Profitez des vidéos pour démontrer les caractéristiques et les avantages concurrentiels.
  • Encouragez le client à poser des questions.
  • Mettez l’accent sur les caractéristiques s’alignant aux priorités et au mode de vie du client.
  • Accédez aux meilleures pratiques en matière de rencontres virtuelles ici.

Assurez-vous de bien comprendre les besoins du client …

Vecteurs de conversation

Assurez-vous de bien comprendre les besoins du client …

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