Parcours d'achat
Visite d’orientation de la concession
Une visite d’orientation de la concession permettra de valoriser cette dernière ainsi que d’offrir une transition tout en douceur entre l’essai routier et le comptoir des ventes.
Vecteurs de satisfaction
Positivisme
Bienveillance
Synergie d’équipe
Sur cette page
Attentes de nos clients
- D’être valorisé et apprécié.
- Ma concession accorde une grande importante à la satisfaction du client.
- Une occasion de rencontrer et de discuter avec le personnel amical de la concession.
- Renseignements sur les services et le soutien continu.
La méthode Kia
En magasin
En magasin
- Indiquez l’emplacement et la facilité avec laquelle vous pouvez laisser votre Kia pour l’entretien.
- Présentez le directeur du service technique ainsi que le conseiller technique au client.
- Si offerte aux clients/au public, indiquez où se trouve la borne de recharge de la concession.
- Indiquez l’emplacement et la facilité avec laquelle vous pouvez laisser votre Kia pour l’entretien.
- Soulignez que la concession travaille en équipe, visant à dépasser les attentes des clients.
- Présentez le directeur du service technique ainsi que le conseiller technique au client.
- Expliquez les heures d’ouverture, la prise de rendez-vous, etc.
- Si offerte aux clients/au public, indiquez où se trouve la borne de recharge de la concession.
- Indiquez où se trouve le salon des clients
- Offrez des rafraîchissements au client, au besoin.
- Présentez les autres membres/directeurs de la concession au client.
Rappelez votre engagement à assurer une entière satisfaction …
Vecteurs de conversation
Avez-vous des questions à propos de nos périodicités d’entretien ou nos opérations d’entretien?
Préférez-vous des rendez-vous durant la semaine ou le week-end?
Avez-vous eu l’occasion de lire les commentaires de clients sur notre site Web?
Aimeriez-vous voir d’autres sections de notre concession?
Kia fabrique des véhicules hybrides et électriques depuis 2011, bien avant la plupart des autres fabricants de véhicules. 

Nos techniciens et conseillers au service d’entretien sont tous certifiés par l’usine avant d’exécuter un entretien sur un véhicule hybride ou électrique. 


Rappelez votre engagement à assurer une entière satisfaction …
Vecteurs De Conversation
Avez-vous des questions à propos de nos périodicités d’entretien ou nos opérations d’entretien?
Préférez-vous des rendez-vous durant la semaine ou le week-end?
Avez-vous eu l’occasion de lire les commentaires de clients sur notre site Web?
Aimeriez-vous voir d’autres sections de notre concession?
Kia fabrique des véhicules hybrides et électriques depuis 2011, bien avant la plupart des autres fabricants de véhicules. 

Nos techniciens et conseillers au service d’entretien sont tous certifiés par l’usine avant d’exécuter un entretien sur un véhicule hybride ou électrique. 

