Parcours d'achat

Visite d’orientation de la concession

Une visite d’orientation de la concession permettra de valoriser cette dernière ainsi que d’offrir une transition tout en douceur entre l’essai routier et le comptoir des ventes.

Vecteurs de satisfaction

Positivisme

Bienveillance

Synergie d’équipe

Sur cette page

Attentes de nos clients

  • D’être valorisé et apprécié.
  • Ma concession accorde une grande importante à la satisfaction du client.
  • Une occasion de rencontrer et de discuter avec le personnel amical de la concession.
  • Renseignements sur les services et le soutien continu.

La méthode Kia

En magasin

En magasin

  • Indiquez l’emplacement et la facilité avec laquelle vous pouvez laisser votre Kia pour l’entretien.
  • Présentez le directeur du service technique ainsi que le conseiller technique au client.
  • Si offerte aux clients/au public, indiquez où se trouve la borne de recharge de la concession.
  • Indiquez l’emplacement et la facilité avec laquelle vous pouvez laisser votre Kia pour l’entretien.
  • Soulignez que la concession travaille en équipe, visant à dépasser les attentes des clients.
  • Présentez le directeur du service technique ainsi que le conseiller technique au client.
  • Expliquez les heures d’ouverture, la prise de rendez-vous, etc.
  • Si offerte aux clients/au public, indiquez où se trouve la borne de recharge de la concession.
  • Indiquez où se trouve le salon des clients
  • Offrez des rafraîchissements au client, au besoin.
  • Présentez les autres membres/directeurs de la concession au client.

Rappelez votre engagement à assurer une entière satisfaction …

Vecteurs de conversation

Rappelez votre engagement à assurer une entière satisfaction …

Vecteurs De Conversation